Mon histoire ...

Mes facultés de guérisseuse sont présentes depuis ma jeune enfance.


Aujourd'hui je parviens à déterminer souvent quels sont les organes et articulations atteints, je peux également ressentir les douleurs localisées d'où mon empathie. , je travaille les chakras de la personne ou l'animal concerné(e) en vue de soulager/guérir. Depuis que je suis petite, je ressens une vive compassion pour les personnes, les animaux, la nature.
Ce sont justement mon empathie envers tous ces êtres qui m'ont fait prendre conscience, en recherchant le contact de mes mains, qu'ils étaient apaisés J’ai d’abord essayé avec les personnes de mon entourage et il s'est avéré que je leur procurais un réel soulagement. Petit à petit j'ai soigné des maux différents et des gens inconnus.

 

Un jour, une de mes tantes était souffrante et je souhaitais vraiment l'aider. Je me suis donc concentrée un certain temps sur sa photo, portée par toute l'affection que j'éprouvais pour elle et mon désir de la soulager et par téléphone, elle m’apprit que j'avais réussi à calmer sa douleur.
Mes enfants également quand ils avaient des migraines ou autres blessures, douleurs m’ont toujours demandé de les soulager.
Des amies qui sortaient d’opération et que la kinésithérapie fonctionnait pas ont été soulagé immédiatement voir témoignages….
J'étais extrêmement contente et cela s'est reproduit plusieurs fois. Je me disais que cela avait marché grâce à l'amour que je ressentais pour elle.
Par la suite, je fus amenée à faire la même chose pour une amie, le chien de ma voisine, puis pour une simple relation ... Cela "marchait" toujours … avec des hauts et des bas, je le reconnais.
Car les soins par les énergies sont toujours plus ou moins différents selon les personnes. Les soins différents aussi les uns des autres.
C’est ce que me disent les patients réguliers …
Parfois cela fait effet tout de suite, d'autres fois plusieurs heures après, certaines fois l'effet est très fort, ou plus léger...


Je crois qu’ils y a nombreux paramètres qui entrent en jeux et nous dépassent.
Et voilà, comment peu à peu, je me suis mise à soigner en direct et à distance. C'était très simple et en même temps complètement extraordinaire !
Il n’y a pas besoin de ressentir obligatoirement de l’amour pour l’être à qui l’on envoie le soin (comme je le pensais), un réel sentiment d'empathie et de la concentration suffisent.
Au fil des ans, ma façon de soigner s'est développée et affinée ... et j’ai travaillé pour cela.
J'exerce maintenant en proposant des soins en direct sur table, des soins à domicile et des soins à distance.


Je suis également coupeur de feu.
Le magnétisme est un accompagnement de la médecine traditionnelle.
C'est un art ancestral qui date depuis la nuit des temps puisque les Égyptiens pratiquaient déjà à leur époque l'imposition des mains