Ils témoignent ...


Commentaires : 24
  • #24

    Jacques Demolinis (mardi, 31 octobre 2017 13:52)

    Quand je monte dans l'Oise je prend rendez vous avec Véronique, donc ça sera pour la fin Décembre Véronique, MERCI ENCORE

  • #23

    Nanou Romy (mardi, 31 octobre 2017 13:51)

    bonjour, je suis venue au salon hier en fin d'après midi, je vous remercie pour vos conseils et votre écoute.
    a très bientôt

  • #22

    Nadège P (mardi, 10 octobre 2017 09:20)

    ma première pensée va vers toi, je te remercie pour tout .

    je suis infiniment heureuse de t'avoir rencontrée, tu es une "Belle Personne" et c'est rare de rencontrer quelqu'un qui puisse  expliqué aussi bien ce que je vis., ce que je suis.

    tes explications sont d'un grand intérêt pour moi, essentielles même !!

    merci. merci, je vais mieux , 

  • #21

    Vanessa (mardi, 10 octobre 2017 09:03)

    Bonjour Véronique,

    Je me permet de vous écrire pour vous remercier infiniment de notre séances de vendredi 6 octobre au salon de Henin beaumont.

    Vous êtes une très belle rencontre une dame au grand coeur avec des doigts de fée je vous remercie de m'avoir aidé depuis votre séance je me sens nettement plus détendu et sereine vous êtes formidable!!!

    Je vous souhaite une bonne après midi à bientôt. Vanessa

  • #20

    Séverine (mardi, 10 octobre 2017 09:01)

    Bonjour Véronique,

    Je suis Séverine, nous nous sommes vues hier au salon du bien être et de la voyance.

    Je tenais à vous remercier sincèrement de l'aide que vous m'avez apporté. Je ne regrette pas d'être venue vous voir, et si j'ai la possibilité je reviendrai vous voir. 

    Je vous remercie et vous souhaite une belle journée. 

    Séverine 

  • #19

    Luc Delforge (dimanche, 24 septembre 2017 11:42)

    Chère Véronique, vous avez sans doute changé ma vie lors de notre simple rencontre. Vous êtes une très belle personne, j'admire votre talent et votre don, vraiment. Espérons qu'un jour je pourrais apporter ne serait-ce que le 10ème de ce que vous apportez aux autres en étant juste vous même avec eux... Je vous souhaite le meilleur en retour pour vous ! Avec toute mon amitié

  • #18

    Yétie Tia Solis (dimanche, 24 septembre 2017 11:29)

    Très belle rencontre j'espère vous revoir pour vos précieux conseils, cela fait du bien de rencontrer une belle âme. Merci pour ce que vous êtes tout simplement.

  • #17

    ‎Michèle Francois (dimanche, 24 septembre 2017 11:23)

    Très heureuse de vous avoir rencontrée hier soir avec votre époux à l'occasion du Salon de Tillé.
    Sachant que vous exercez dans notre région je ne manquerai pas de vous recommander auprès de mes ami(e)s en cas de besoin ...
    Bonne continuation et félicitations pour ce que vous faites.

  • #16

    Angie (vendredi, 22 septembre 2017 13:45)

    J'ai rencontré Véronique pendant un salon, après une séance avec elle j'ai senti une libération et un bien-être intense.  C'est une personne a l'écoute, profondément gentille. Rien qu'une discussion avec elle est apaisante. Elle est de très bons conseils et répond à n'importe quelles questions mêmes si parfois j'en pause  beaucoup trop... Véronique a toujours une solution pour soulager le corps et l'ésprit. En clair, c'est une personne formidable que je recommande vivement.
     

  • #15

    Jannick Barrier (dimanche, 03 septembre 2017 21:09)

    Très en forme grâce a mes enfants et a mon freot et ma petite belle sœur Merci gros bisous

  • #14

    Laura Boin‎ (dimanche, 03 septembre 2017 20:56)

    Merci infiniment à vous Véronique ...
    Vous êtes toujours très à l'écoute, apaisante même si je pose beaucoup de questions �
    Je ne vous ai pas rencontrée par hasard, je comprends plus de choses à ma vie et vous m'aidez grandement.
    J'admire votre personne vous aidez beaucoup les gens et c'est magnifique

  • #13

    Marie Chanchevrier‎ (dimanche, 03 septembre 2017 20:53)

    Bonjour Véronique
    Merci de me permettre de vous écrire.
    Je vous remercie pour l'aide que vous avez apportée à Georges Mathis et yanis. Une nette amélioration à été observée dans l'évolution de leurs santé. Mathis va mieux.
    Que cette journée du 15 août vous soit douce et agréable.
    Encore merci.
    Marie

  • #12

    Nathalie Coelho (jeudi, 27 juillet 2017 19:29)

    J'ai rencontré Véronique lors d'un salon. Elle m'a été de bons conseils. Cela ne fait pas longtemps, mais elle m'aide beaucoup, grâce à ses interventions mais aussi par sa gentillesse. Le fait de savoir qu'elle est là, rassurante et positive, tout roule. Elle est une personne accessible avec qui on se sent en confiance. Véronique, je vous remercie pour tout. Notre rencontre est très précieuse pour moi et apparemment pour d autres aussi, alors je vous encourage à continuer et prendre aussi soin de vous comme vous prenez soin de nous.
    Je vous dit à bientôt

  • #11

    Marie laure (mercredi, 12 juillet 2017 11:29)

    Mille merci veronique depuis dimanche 9 juillet 17 a st leger avant la seance j'avais des douleurs quotidiennes a ma main droite depuis plus d'un an quelques fois même a la limite du supportable et la je suis soulagé de mes douleurs . Encore mille merci

  • #10

    Pascal B (vendredi, 26 mai 2017 13:06)

    Bonjour Véronique
    on c'est rencontrait a bourlon on n'a discuter longuement ensemble.
    je voulais vous remercier, pour avoir supprimer la douleur et la raideur a ma cheville droite,qui duré depuis 3 ans ( triple fracture et ligaments déchiré) j'ai récupéré de la souplesse et de l’amplitude a ma cheville, je peut a nouveau marché me balader conduire sans aucune douleur !! les médecins , kiner, me disais que je ne récupéré plus mas souplesse et la douleur serrai toujours-la , vu la graviter de la fracture.
    la preuve que non , Véronique a pu supprimer la douleur.
    un grand merci
    Pascal

  • #9

    Valérie (62 Bourlon) (samedi, 20 mai 2017 18:01)

    Bonjour Mme PETIT,
    Je suis Valérie je vous ai rencontré à bourlon.
    Vous m'avez dit qu'il fallait que je me prennes en main ...choses que j'ai faite
    Bilan mardi quasis normal et la mammographie est OK, elle va être relue une 2éme fois ds les jours à venir. Il y a seulement des mastoses du côté gauche.
    Mis à part ma grande fatigue cela va à peu prés.
    Je voulais rediscuter avec vous dimanche au salon de bourlon mais vs étiez occupée, Ethan (médium) m'a dit la même chose que vous pour la maladie que je m'en sortirai, que j'en aurai pour .... , que me soigne et que je prennes pas cela à la légére
    J'ai réussi à dormir d'une seule traite ! GENIAL !
    Valérie

  • #8

    Isabelle (59) (lundi, 15 mai 2017 13:22)

    Nous nous sommes vu hier à Bourlon (59) pour mon problème de tendinite à la jambe droite. La douleur qui avait pratiquement disparue refait un peu surface mais plus faiblement !!
    J'ai été très heureuse de cette rencontre très intéressante et qui me fait beaucoup réfléchir ....
    J'espère que l'on pourra un jour se revoir,
    Bien à vous,

    Isabelle

  • #7

    DELAHAYE (mercredi, 03 mai 2017 22:08)

    Un soutien toujours! pour mon enfant ashmatique sévère et opéré depuis août, quelques étapes de chirurgie l'attende encore mais les séquelles et la douleurs sont mieux gérer. Les séances à distance permette de lui baisser la doses des antidouleurs les séances de magnétisme l'apaise immédiatement merci pour tout ce bien être �

  • #6

    Judith FRICOT (80) (lundi, 17 avril 2017 23:55)

    Un soin avec notre magnétiseuse Veronique Petit je vous recommande de réserver votre RDV pour le salon de Bourlon (80) car elle est formidable !

  • #5

    Béatrice (60) (lundi, 10 avril 2017 20:11)

    Comme promis, je vous donne de mes nouvelles concernant le soins à distance que vous m'aviez fait. L'angoisse a disparue...grand merci pour votre intervention, Véronique. Vous êtes super!!! A bientôt.
    Bien sincèrement.Béatrice

  • #4

    Annie (60) (mercredi, 05 avril 2017 19:00)

    Bonjour Véronique,
    Depuis le salon de Grandvilliers, je me sens revivre et beaucoup plus d'énergie.
    Je vous remercie.
    Annie

  • #3

    Yvonne (jeudi, 09 février 2017 20:02)

    Le 28 juin 2016

    En 2014 après une intervention d'un hallux valgus et ce malgré des séances de kiné, il m'était impossible de plier mon gros orteil et du fait d'une mauvaise posture je souffrais de mon genou. J'ai demandé à Veronique Petit de me soulager, et en une seule séance elle a plié mon orteil et la douleur de mon genou c'est estompé....
    Spectaculaire et efficace à long terme
    Merciiiiiiiii 

  • #2

    Nicole Podevin (jeudi, 09 février 2017 20:01)

    Le 27 juin 2016

    il y a 2 mois je me suis brulée le pouce et l'index très gravement(il faut dire que n'ai plus de sensation avec cette main et plus de défense immunitaires),donc je m'en suis aperçue que le soir!2 jours après, malgré désinfections et Biafine, mes brulures n'étaient pas belles et commençaient à s'infecter sérieusement , véronique m'a fait du magnétisme sur mes doigts la douleur s'est atténué du coté ou je ressens encore et la cicatrisation très rapide! et pas de cicatrices et, si je refait la même bêtise je retourne la voir sans hésitation!!! c'est pas la première fois que ça m'arrive et je dois dire que c'est la première fois que ça cicatrise aussi vite sans infections que j'avais d'habitude.
    Merci.

  • #1

    Carole Andco (jeudi, 09 février 2017 19:58)

    Le 4 juillet 2016

    Une aide précieuse pour mon bébé qui souffre d'une broncho dysplasie ajouté à un asthme sévère tout ça aggravé par un reflux interne sévère lui aussi. Véronique nous à aidé à gérer ses douleurs faire tombé des fièvres récurrente! Mon petit bout je l'ai vu très essoufflé, fatigué, mais impossible pour lui de trouver son sommeil. La douleurs et la souffrance de respirer rester malgré mon protocole de soins (sous aérosols et autre médicalisation) . Véronique nous à alors aidé à chaque séances même si son traitement médical prime elle lui apporte la chute de la fièvre une respiration plus calme je l'ai vu vraiment être apaisé et dormir plus sereinement les douleurs disparaissent et maman ce sent moins impuissante un précieux soutien qui fait que l'étape chirurgie pour lui me fait moins peur.
    N'hésitez pas.


"Je choisis de prendre mon bien-être en urgence au lieu de prendre mon mal en patience"