Ils témoignent … (*)

(*) Pour des raisons éthiques (afin d'éviter de faux témoignages), les témoignages anonymes seront systématiquement supprimés du livre d'or. Les témoignages sont réels et proviennent directement du site Internet et de Facebook. Sur demande (non anonyme) par mail et aprés vérification, un témoignage peut être retiré du livre d'or.


Commentaires: 126
  • #126

    Magalie Crsp (mercredi, 03 décembre 2025 21:54)

    Je recommande à 100% !! Véronique est à l'écoute et professionnelle .
    Je l'ai consulté pour des douleurs d'estomac que je n'ai plus !!
    Merci Véronique !!

  • #125

    Virzi (samedi, 29 novembre 2025 20:15)

    Je vais vous révéler un secret :�

    Les événements annoncés par Mme Petit ont mis 1ans à 2 ans a arriver mais ils arrivent et se succèdent …. Il faut simplement patienter et surtout rester sur le droit chemin et ne rien bousculer.
    Merci veronique .

  • #124

    Bea Loy (jeudi, 27 novembre 2025 21:07)

    En 3 séances seulement, Véronique Petit magnétiseuse m'a remise sur pieds ! Elle m'a aidée à retrouver mon équilibre, me débarrasser de mes vertiges, de mon stress et de ma tendinite qui me faisaient souffrir depuis des mois Véronique est une véritable professionnelle, je suis vraiment impressionnée par ses compétences et son écoute. Elle est incroyable des personne comme ça sont rare , je la recommande vivement. Beatrice cormier

  • #123

    Nathalie (mardi, 18 novembre 2025 20:50)

    Je recommande tres professionnelle

  • #122

    Emilie Cornaire (mardi, 18 novembre 2025 13:16)

    Je recommande sincèrement Véronique Petit, qui part sa bienveillance et sa douceur soulage les maux les plus ancrés, avec un respect irréprochable. Un grand merci. Emilie

  • #121

    Martine Gravier (dimanche, 16 novembre 2025 11:45)

    Mme Véronique petit est une femme formidable.je me suis sentie à l aise des la première séance.sa douceur et son implication sincère ont été très positifs Ses séances procurent un résultat exceptionnel. Je la remercie de tout cœur pour sa disponibilité son écoute attentif et bienveillant.je recommande Mme Véronique petit à 200%.

  • #120

    Valerie CNUDDE (mardi, 12 août 2025 16:38)

    J'ai eu une première séance avec Mme PETIT En entrant dans son cabinet , on ressent de l'apaisement Son regard vous soulage déjà! J'y suis venue pour une séance contre une crise de dermite séborrhéique et cela m'a apaisée car je souffrais beaucoup malgré les soins spécifiques . Merci beaucoup pour sa bienveillance.

  • #119

    Johanna Virzi (mercredi, 30 juillet 2025 21:21)

    Alors par où commencer!!! Je vais rester factuelle pour les plus cartésiens.
    - Douleur a la hanche droite depuis plusieurs mois, adoucie par l’oeteopathe mais disparue après ma visite chez Mme Petit.
    - des crises d’angoisses assez sévère qui avec le temps etaient déjà moins sévère et n’impactaient deja que tres peu mon quotidien. Depuis mon passage, plus aucune angoisses.

    Vraiment, un grand merci… je viens 1 fois par an ou deux mais c'est toujours une réussite.

  • #118

    Camille Populaire (mercredi, 30 juillet 2025 10:12)

    Je recommande vivement Mme Petit ! Elle est d’une gentillesse rare, toujours à l’écoute, profondément apaisante et rayonnante de bienveillance. Elle prend vraiment le temps de discuter et de comprendre les problèmes de chacun, ce qui rend chaque séance unique et personnalisée. C’est un véritable moment de détente, d’énergie positive et de recentrage. On se sent compris, soutenu et reboosté. Merci pour tout ce que vous apportez �✨

  • #117

    Stéphanie Fayard (mercredi, 23 juillet 2025 14:32)

    J’ai consulté Véronique pour un problème d’arthrose au genou pour lequel je souffrais depuis plus d’un an et je n’ai plus aucune douleur … c’est un vrai soulagement ! Véronique est une personne douce, bienveillante et très bons conseils que je recommande vivement.

  • #116

    Virginie Dufour (mercredi, 23 juillet 2025 14:32)

    Depuis que je consulte mne petit, je n'ai plus de problème de peau (peau sèche, crevasses, eczéma). Mne petit est bienveillante et à l écoute.

  • #115

    Laetitia Bouaziz (mercredi, 23 juillet 2025 14:31)

    Merci à Mme Petit pour ses compétences et sa bienveillance vous pouvez sans hésitations lui faire confiance .

  • #114

    Cindy Waneque (mercredi, 23 juillet 2025 14:30)

    Veronique est une femme exceptionnelle à l’écoute et très professionnel.
    Je l’ai consulté pour moi ainsi que pour ma fille de cinq ans qui avait un zona, le jour même il y avait une grosse amélioration.
    Elle est vraiment compétente car je ne savais plus quoi faire. On peut l’appeler à n’importe quel moment elle Répond toujours présente.
    Je vous la recommande à 100 %.

  • #113

    Didy cindy (mercredi, 23 juillet 2025 14:30)

    Mme Petit est une femme extraordinaire, bienveillante avec un don exceptionnel.

    Merci pour votre aide précieuse, sans vous l'évolution n'aurait pas étais aussi rapide et bénéfique.

  • #112

    Karine Dequercadec (mercredi, 23 juillet 2025 14:29)

    Très bien

  • #111

    w'sb geoffrey (mercredi, 23 juillet 2025 14:28)

    Une amie m’a recommandé Mme petit car j’avais des brûlures des douleurs , je vous la recommande vivement , très gentille rien à dire

  • #110

    Aurelie Barbier (mercredi, 23 juillet 2025 14:28)

    très belle personne, très à l'écoute qui à plusieurs reprises a su soigner différents maux aussi bien sur moi que sur mes filles.
    je recommande les yeux fermés

  • #109

    gaelle podevin (mercredi, 23 juillet 2025 14:27)

    Personnes très a l'écoute, très empathique, avec un réel don rare. Je la recommande les yeux fermés.

  • #108

    Christelle Watin (mercredi, 23 juillet 2025 14:26)

    Véronique est une femme exceptionnelle, compétente , empathique , très professionnelle.
    Elle me prodigue ses soins depuis bientôt 5 ans , et chaque visites chez elle m'apaise .
    Je la recommande fortement.

  • #107

    Carole Carré (mercredi, 23 juillet 2025 14:25)

    Rendez-vous pour des douleurs de sciatiques et de migraines: en net diminution depuis mon rendez-vous. Je recommande, personne très agréable et à l'écoute. Je recommande.

  • #106

    Angélique P. (mercredi, 23 juillet 2025 14:24)

    Nous avons consulté mon fils de 10 ans et moi meme Mme Petit. Mon fils ayant des complications scolaires et d acceptation de soi, et décès proche de lui, en 3 seances il a littéralement repris confiance en lui et de l assurance,d ailleurs il a decide d arrete la psy et ne veut parler qu à Mme Petit. Et moi 3 seances et une acceptation d un décès, apprendre à s ecouter, faire le vide quand on a trop d empati. Je vous conseille fortement Mme Petit. Encore merci pour votre aide.

  • #105

    Nicole Solome (mercredi, 23 juillet 2025 14:23)

    Me petit m'a fait une séance de magnétisme pour un mal de dos ((tassement de vertèbres) il s'est passé 4 jours et les douleurs ont disparues . Merci merci Madame Petit Trop trop bien. Ça faisait 2 mois que je souffrais le martyre

  • #104

    Chantal B (mercredi, 09 juillet 2025 16:58)

    Véronique est bluffante.
    Toutes ses prédictions se réalisent, elles cerne tout de suite les problématiques et fait preuve d’une grande empathie et de délicatesse dans la façon d’annoncer les choses.
    Je recommande à 200%.

  • #103

    Helena (mercredi, 05 février 2025 15:14)

    Mme Petit Véronique est une très belle personne très professionnelle d une grande empathie très à l écoute avec un don très puissant
    Je recommande Mme petit à 100un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour moi allergie.vertiges.covid acouphène beaucoup moins intense douleurs dos .stress.soin avant opération je suis très heureuse que nos chemins se soient rencontrés
    Merci merci

  • #102

    Aurélia Herbot (mardi, 14 janvier 2025 17:28)

    J’ai rencontré Mme Petit pour des crises d’angoisses et dès la première séance je me suis sentie apaisée. Mme Petit est une personne bienveillante, à l’écoute et d’une grande gentillesse. Elle a su me redonner confiance en moi, me faire positiver et surtout me rassurer. Je ne pouvais pas espérer mieux. Encore merci

  • #101

    Cindy Vinet (mardi, 14 janvier 2025 17:26)

    Mme Petit est une personne formidable et bienveillante
    Milles merci pour votre aide

  • #100

    Aurore Charbonneau (mardi, 14 janvier 2025 17:24)

    J'ai rencontré Me Petit, dans un 1er temps pour mon enfant qui avait des soucis avec son transit et avait régulièrement des douleurs au niveau du ventre... ainsi que des soucis que se soit au niveau du langage et confiance en soi....
    Il y a eu des bons retours des la 1ère séance....
    Mais également pour moi même pour des douleurs dans le dos ... et pour une proche pour des douleurs, tourments, aider dans le lâcher prise sur des soucis du passer...

    Me Petit est une très belle personne, très à l'écoute et qui récent les choses.

    Récemment pour mon proche bien insister sur le fait de faire certains examens car Me Petit recentait des choses et mon proche en question "c'est juste un peu de fatigue ect ça va passer" sauf que le temps passe et la fatigue était plus grande....
    En insistant auprès du proche des examens on était faits... résultat il y a une tumeur...
    mon proche commence à réaliser difficilement certaines choses...

    Pour un autre proche il y a eu un cancer de la prostate de ressenti et aidé par les soins de Me Petit...

    Me Petit est une très bonne et belle personne qui a un vrai don et aime les gens et prendre soin des gens.
    Bienveillante, consciencieuse, très à l'écoute et de bon conseils, de soutien et de très bonne aide également.

  • #99

    SILVIA MONSELLATO (mardi, 14 janvier 2025 17:20)

    Une amie m’a recommandé Mme Petit et j’avoue que je lui suis extrêmement reconnaissante
    Mme Petit m’apporte soutien bienveillance et réconfort à chacune de nos séances
    Grâce à elle je surmonte les obstacles un à un et j’avance dans mes projets personnels et professionnels
    Je reprends confiance en moi et ses conseils me sont indispensables
    Je recommande vivement ses compétences et sa positivité
    Encore merci pour tout �

  • #98

    sylvie Sylvie (mardi, 14 janvier 2025 17:18)

    Expérience très positive ! Grande écoute et encore merci soulagement Bouffées de chaleur

  • #97

    Nicole Solome (mardi, 14 janvier 2025 17:14)

    Me petit m'a fait une séance de magnétisme pour un mal de dos ((tassement de vertèbres) il s'est passé 4 jours et les douleurs ont disparues . Merci merci Madame Petit Trop trop bien. Ça faisait 2 mois que je souffrais le martyre.

  • #96

    Claire et Alain Cousyn (vendredi, 10 janvier 2025 09:31)

    Mille mercis à Véronique Petit qui a sauvé notre petite fille, Anna de 3 ans.
    Anna a déclaré une maladie du foie et des voies biliaires à 2 ans. Elle a été hospitalisée 4 fois à Amiens et 2 fois à l'hôpital du Kremlin Bicêtre à Paris, service transplantation hépatique. Avec une cirrhose du foie, elle risquait une greffe du foie, voire de mourir.
    Désespérés, nous nous sommes tournés vers Véronique Petit en dernier espoir.
    Dès la première séance, Anna avait retrouvé l'énergie perdue à cause de sa maladie. Au bout de quelques séances, Anna était en très grande forme. Elle a revu les médecins à Paris pour un contrôle et ceux-ci ont été très surpris de constater que son foie se régénérait.
    Nous ne remercierons jamais assez Véronique Petit d'avoir sauvé Anna.
    C'est une personne formidable, très à l'écoute, avec des dons réels et qui peut vous aider. Nous vous la recommandons très fortement.

  • #95

    Claire et Alain Clousyn (mercredi, 25 décembre 2024 09:30)

    Mille mercis à Madame Petit. Elle a sauvé notre petite fille Anna de 3 ans atteinte d'une cirrhose du foie.
    Hospitalisée 4 fois à Amiens, elle a ensuite été envoyée à l'hôpital du Kremlin Bicêtre car l'hôpital d'Amiens ne pouvait plus rien faire pour elle. Anna a fait 2 séjours à Paris dans le service de transplantation hépatique avec à plus ou moins long terme, le risque d'avoir une greffe du foie.
    Voyant la situation désespérée de l'état de santé de notre petite fille Anna, mon mari a pris la décision de rencontrer Mme Véronique Petit en dernier recours. Celle-ci a reçu Anna plusieurs fois et dès la première séance, Anna a retrouvé une vitalité et une énergie qu'on ne lui avait jamais vues.
    Anna est retournée au Kremlin pour un contrôle et son foie se régénère miraculeusement.
    Les médecins ont été très surpris de ces résultats inattendus.
    Nous ne remercierons jamais assez Mme Petit d'avoir sauvé Anna.

  • #94

    Vanessa Colet (mercredi, 13 novembre 2024 20:12)

    J'ai rencontré madame petit pour mon petit garçon de 4 ans. Il faisait des grosses crises d'eczéma depuis sa naissance. Au moins une fois par mois des fois plus souvent en fonction de plein de facteurs.
    Il a été sous cortisone, on a utilisé 100 gels douche différents et autant de crème pour le corps. On a consulté des dermatologue, des allergologues...Je ne savais plus comment le soulager et on m'a parlé de madame petit.
    Nous l'avons donc rencontré. Au final il aura fallu 2 séances et à ce jour il n'a plus rien du tout. Rien de rien. Plus de démangeaison, plus d'eczéma, sa peau n'a jamais été aussi lisse et douce et depuis presque 3 mois.
    Merci mille fois madame petit !
    Mon petit garçon est enfin apaisé.

  • #93

    DELAHAYE (mardi, 12 novembre 2024 22:18)

    À chaque épreuve de la vie, je la sollicite en soutien. Mon fils c'est retrouvé au urgence pour un problème de santé. En transition et en attente de transfert sur un autre service hospitalier sa douleur devenait insupportable malgré la prise en charge médicale. Mme Petit à répondu efficacement et en complément des actes, ainsi la pose de drain le transfert puis ensuite l'attente bloc opératoire est devenu supportable pour pas dire confortable. Grâce à ses soins à distance. Les médicaments étant peu efficace tellement la douleur était intense, elle a un don précieux, réactive, faite lui confiance. L'association du don de Mme Petit dans sa prise en charge bien trop lente à vraiment été bénéfique. Un grand merci

  • #92

    Corinne Barthelemy (lundi, 30 septembre 2024 08:26)

    Je vois Veronique Depuis quelques années. C’est une femme avec un don extraordinaire, et même à travers son regard elle arrive à nous soulager. Je suis la preuve même, en sortant de son cabinet, ça a été une séance d échanges en paroles… Fin de la séance, j’ai ressenti une fatigue intense jusqu’au lendemain
    Mon corps était dans un État confusionnel , Cette séance de thérapie, rien qu’avec le regard m’a donné un regard d’énergie…
    Véronique a un don surnaturel de ressentir les choses négatives qui peuvent arriver sur la personne
    Veronique, si tu personne à qui je donne ma confiance, Elle a le don de soulager ,de prévenir, De guérir, et c’est surtout une personne très humaine à l’écoute…
    le magnétisme a encore de bons secrets à nous faire découvrir… je pense qu’on ne connaît pas encore le pouvoir intense que le magnetisme peut apporter au corps… Véronique,est une personne compétente et honnête, expérimentée dans le domaine

  • #91

    Barthelemy Corinne (jeudi, 18 juillet 2024 14:49)

    Veronique est une femme généreuse et souriante, qui a pesé et surtout avec un don incroyable
    C est une personne à qui je donne une totale confiance
    Elle est mon guide, mon chemin de la vie …
    Elle a aidé énormément mon mari pendant son traitement du cancer du colon
    Elle aide toute la famille
    C est comme Ange gardien

  • #90

    Hélène (mardi, 16 juillet 2024 11:47)

    J'ai consulté Madame Petit suite à des désagréments d'acouphènes dus à une tumeur auditive.
    2 séances ont suffit pour que les acouphènes est radicalement baissés d'intensité.
    Je lui en suis reconnaissante

  • #89

    Camille (samedi, 21 octobre 2023 16:26)

    Je conseille à 100% Veronique Petit qui m'a soulagé à plusieurs reprises que ce soit pour une tendinite ou pour m'apaiser de l anxiété et du stress.
    Je la reverrai sans hésitation

  • #88

    Emma leite (lundi, 24 juillet 2023 11:50)

    Une femme avec un don incroyable vraiment elle ma aidé sur beaucoup de points et a été un réel soutien lors de ma grossesse
    J’hésiterais pas pour refaire des séances pour ma fille et moi vraiment merci pour tout

  • #87

    BERTAULT (lundi, 26 juin 2023 12:57)

    Ravie d'avoir fait et faire des séances chez MME PETIT.
    qualité et à l'écoute.
    J'avais mal à mes genoux et problème de ronflement. Tout s'aténue en douceur.
    Je continuerai mes séances.
    très bonne magnétiseuse et bonne clairvoyance.

  • #86

    Mireille (lundi, 15 mai 2023 10:05)

    J avais une dépression en 2 séance, véronique ma soigné. Tout va bien pour moi depuis. Merci veronique

  • #85

    Laura (mercredi, 10 mai 2023 18:28)

    J’ai rencontré Véronique en 2017 pour une très grosse dépression suite à un choc émotionnel puis certainement un trop plein, le vase qui déborde, angoisses etc … elle m’a immédiatement soulagé, et m’a dit que ça irait je lui ai fait confiance et j’ai bien eu raison, comme ci elle m’avait remonté au fin fond d’un sac �� Véronique est une personne avec un don précieux, à l’écoute, une magnifique personne. La vie m’a prouvé encore qu’il n’y a pas de hasard ��

  • #84

    Martine Boucher (jeudi, 07 juillet 2022 08:35)

    Après 3 semaines de douleurs aiguës aux lombaires, veronique n'a pas hésité à me faire une séance à distance qui m'a immédiatement soulagé. Moi qui avait toujours un peu de doute sur les soins à distance, je suis convaincue.
    Je n'hésiterais plus à faire appel à veronique. Et je lui témoigne un immense merci. �

  • #83

    Herbin Laëtitia (vendredi, 20 mai 2022 09:48)

    Je recommande Madame Petit Véronique, nous sommes plusieurs personnes à avoir consultés cette Magnétiseuse et les résultats sont formidable.

    Mon pére 2 cancers : chimio et radiothérapies soulagé par Madame Petit ( mon pére était vraiment mal effet incroyable)
    Mon oncle : Zona infecté ( le soir même plus de brûlure et soulagé plus une trâce !!!!!!)
    Mes filles : stress , antieuses, troubles du comportement ..... ( idem plus rien )
    Ma fille : crouttes dans la tête infectés ( le soir même seché ! sachant que nous avons essayé plusieurs traitements sans effet)

    Pour vous dire que Madame Petit est trés efficace dans son domaine et à une énergie incroyable...
    Une doucement unique et un grand coeur. Une belle personne.

    Allez y je vous recommande fortement !!!!

  • #82

    Ganet (jeudi, 14 avril 2022 18:24)

    Merci Mme petit, deuxième scéance mercredi soir à distance, c est incroyable ce que j ai ressenti, mal de dos pratiquement disparu,reste un point un peu douloureux au centre de mon dos, moi qui ne pouvais plus bouger le dos, aujourd'hui je touche mes pieds, merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi.

  • #81

    Coco (mercredi, 13 avril 2022 09:27)

    Moi aussi je recommande véronique qui est très douce, a l écoute et qui possède un don...elle a travaille sur mon mari qui a un cancer, ses séances de chimio se passent a merveille...Et elle a travaille pour que tout se passe bien

  • #80

    Anne-Sophie (mercredi, 13 avril 2022 09:23)

    Elle a totalement raison, Vous êtes une merveille personne.

  • #79

    Laeti (mercredi, 13 avril 2022 09:21)

    Véronique est une belle personne, à l'écoute et très professionnelle, elle m'a bcp aidé
    Elle est top avec les enfants et les ado également
    Je vous la recommande

  • #78

    Mélanie (vendredi, 25 mars 2022 12:51)

    La 1ére fois que ma maman a pris un rendez-vous avec Madame Petit, elle lui a dit et sentait que ma maman avait une baisse d'énergie assez importante, lors d'un rendez-vous qui a suivi elle l'a envoyé voir les urgences et par la suite ma maman a pu faire plusieurs examens en suivant ses conseils.

    Récemment, nous venons d'apprendre une très mauvaise nouvelle, que ma maman est atteinte d'une tumeur cancéreuse agressive au niveau de l'uretère droit, appareil reliant le rein à la vessie.

    Si Madame Petit n'avait été là, si elle n'avait pas ressenti toutes ces informations pour ma maman, nous ne serions toujours pas au courant de ce qu'elle a actuellement et de qui plus est, qui est là depuis déjà un bon moment. Ca aurait encore traîné encore et encore, car aujourd'hui, on ne parle plus que de Covid partout chez les médecins et autre chez qui nous allons consulter, beaucoup de choses sont prises trop à la légère.

    Ma maman et moi sommes très reconnaissantes auprès de Madame Petit pour tout ce qu'elle fait pour aider ma maman à aller mieux, nous aider à avancer, nous nous sentons écoutées, comprises.

    Merci

  • #77

    Delphine (vendredi, 25 mars 2022 12:34)

    Je conseille vivement c'est une femme remplie d'empathie. Qui sait rassurer je suis ressortie ressourcer
    un grand merci à Mme Petit


"Je choisis de prendre mon bien-être en urgence au lieu de prendre mon mal en patience"