Clairvoyance du corps et de l'esprit

Un regard préventif et protecteur

 

L’ésotérisme ne considère pas le corps comme une fin en soi mais comme le miroir de l’âme à un moment donné de la vie. Le don de clairvoyance permet ainsi de prévenir – de façon positive – un consultant. Il fonctionne selon un principe dit d’analogie, les flashs et le ressenti du magnétiseur hyper-ampathe livrant des informations symboliques concernant l’être global.

 

Ainsi, l’expression écrite « manque de cœur à l’ouvrage » s’impose à l’esprit de Véronique PETIT, d’une manière si pressante lors d’une consultation qu’elle s’entend demander à son interlocutrice si elle n’aurait pas négligé un rendez-vous médical chez un spécialiste. La réponse ne se fait pas attendre : J’ai effectivement pris un rendez-vous chez un cardiologue, à la suite d’un malaise remontant à quelques semaines mais j’hésite à m’y rendre… Devant ce type de profil angoissé, la fonction de magnétiseuse clairvoyante prend tout son sens :

 

- Non seulement elle permet de dédramatiser le recours à la médecine lorsque cette discipline perturbe certains sujets.

- Elle apporte l’énergie nécessaire pour réaliser les soins de magnétisme et énergétique nécessaire.

- Mais également pour que les consultants les plus récalcitrants réalisent l’importance de prendre soin autant de son corps que de son esprit...